Trouver votre solution personnalisée

Industrie Automobile et Automotive

Nos services de nettoyage de pièces, de gestion des déchets et de contrôle de la conformité sont reconnus par les usines de fabrication, les équipes de sport automobile, les garagistes, les concessionnaires, les services de maintenance de véhicules ainsi que les ateliers de peinture et de carrosserie du monde entier.

Notre service "Clé en main"

machine

Machines

Nous fournissons et mettons en service la machine

chemistry

Chimie

Nous fournissons la solution chimique

training

Formation

Nous formons votre équipe

cog

Entretien

Nous nettoyons la machine et changeons la solution chimique

waste

Traitement des déchets

Nous récupérons et traitons vos déchets en toute conformité

Comment Safetykleen peut vous aider ?

Construction Automobile

Nos services créent un environnement de travail sécurisé et apportent un soutien dans le processus de production continue, essentiels pour des activités sensibles aux coûts et à l’optimisation de la productivité.

Sports Automobiles

Les équipes de F1 font confiance à Safetykleen pour aider leurs ingénieurs à fournir des composants d’une performance exceptionnelle, dans des environnements où la fiabilité, la rapidité de service et les exigences de maintenance ont les plus hauts niveaux.

Garages et carrosseries

Nous offrons une large gamme de produits spécifiques et services adaptés aux besoins des garages et carrossiers. Notre objectif est de fournir un service fiable et adaptable à vos besoins, tout en réduisant les coûts associés à l’achat de vos propres machines de nettoyage et en vous épargnant l’administration liée à la conformité environnementale.

Concessionnaires

Safetykleen est conscient de l’importance de l’expérience client dans la vente de véhicules, de contrats de service et dans la fidélisation des clients. Nos solutions vous permettent de maintenir un espace d’entretien propre, de fournir des preuves de responsabilité environnementale et créer une zone de travail sûre et efficace pour votre équipe.

Services de maintenance des flottes de véhicules

Nous proposons une large gamme de services pour la maitenance des parcs automobiles (véhicules et autres types de transports), intégrant la mise à disposition de la machine, l’application chimique changée à fréquences adaptée, la maintenance et la gestion des déchets.

Ce que pensent nos clients

Basé sur 627 commentaires collectés jusqu'à Décembre 2020

Service finder

Automotive Industry

Our parts cleaning, waste management and compliance support services are valued by manufacturing plants, motorsport teams, garage owners, dealerships, fleet services, and paint and body shops worldwide.

Our full service approach

machine

Machines

We supply and commission the machine

chemistry

Chemistry

We provide the cleaning chemistry

training

Training

We train up your staff

cog

Servicing

We service and clean your machine

waste

Waste removal

We remove used chemistry and replenish it

How Safetykleen can help

Car manufacturing

Our services create a safer working environment and assist in the continuous production process – essential when working in a cost-sensitive, machine-intensive environment.

Motorsport

Safetykleen is trusted by F1 teams to help their engineers deliver outstanding component performance in environments where reliability, speed of service and maintenance demands all run high.

Garages

We offer a wide range of specialist products and services tailored to meet the needs of garages and body shops. Our aim is to provide a reliable service that can flex to meet your needs, reduce the costs associated with owning your own parts washers and remove the burdens of environmental compliance paperwork.

Dealerships

Safetykleen recognises the importance of the customer experience in generating sales, service contracts and repeat business. Our services can help you maintain a servicing areas, provide evidence of environmental responsibility and create a safe and efficient working area for your team.

Fleet services

We offer a wide range of specialist automotive services including specialist cleaning equipment, a waste oil collection and recycling service and a waste management service specifically tailored to the waste streams generated through vehicle fleet maintenance.

What our customers think

Based on 627 reviews collected up to December 2020